Languages

Atari Corporate

Des contenus et et des niveaux additionnels pour Breakout: Boost, Asteroids Gunner et Atari’s Greatest Hits seront mis à disposition à partir de janvier 2012

Paris et Los Angeles, le 29 décembre 2011- Atari, l’un des éditeurs et développeurs de divertissement interactif les plus reconnus dans le monde, annonce que Breakout : Boost a dépassé le million de téléchargements sur l’App Store depuis son lancement il y a deux semaines.


Téléchargeable gratuitement pour iPhone, iPad et iPod touch, Breakout : Boost allie le plaisir d’origine et de nouvelles fonctions comme Boost Control, qui permet aux joueurs d’ajuster la vitesse de la boule sans interromprehttp://www.atari.com le jeu et de customiser leurs parties de casse-briques. 5 niveaux complets de briques à casser sont inclus dans la version gratuite du jeu, et 200 niveaux supplémentaires sont disponibles par micro-paiement. Des niveaux supplémentaires et des mises à jour de Breakout : Boost sont prévus à compter de janvier 2012.


Atari’s Greatest Hits poursuit son ascension avec plus de cinq millions de téléchargements sur les smartphones et tablettes les plus populaires. Pour améliorer l’app, le partenaire d’Atari Discovery Bay a récemment lancé son joystick pour iPad Atari Arcade – Duo Powered. De nouvelles versions de l’app seront lancées en 2012.


« Nous continuons à obtenir des réponses favorables de la part des consommateurs pour les versions classiques et nouvelles de notre portefeuille de jeux connus dans le monde entier, avec Atari’s Greatest Hits tout d’abord, puis en novembre avec Asteroids : Gunner, et aujourd’hui avec Breakout : Boost » a déclaré Jim Wilson, CEO d’Atari. « Ces lancements sont la mise en application de la stratégie mobile d’Atari, qui vise à déployer la forte notoriété de la marque Atari en fournissant une expérience de jeu de qualité aussi bien aux nombreux fans d’Atari qu’aux nouveaux joueurs ».


Pour télécharger Breakout: Boost, Atari’s Greatest Hits, Asteroids: Gunner et acheter le joystick accessoire pour iPad Atari Arcade – Duo Powered, visitez www.atari.com.


Pour accéder aux informations sur les jeux Atari et obtenir les dernières informations :

Atari annonce également que la Société et BlueBay ont trouvé un accord pour l’extension de la maturité de la ligne de crédit de 24.2 millions d’euro au 30 juin 2012.

* * *

A propos d’Atari

Atari (www.atari.com) est une société globale de divertissement interactif et de licences multi-plateforme. Véritable innovateur du jeu vidéo fondé en 1972, Atari possède et gère un portefeuille de plus de 200 franchises, dont des marques mondialement connues comme Asteroids®, Centipede®, Missile Command®, Pong®, Test Drive®, Backyard Sports®, Deer Hunter® et Rollercoaster Tycoon®. De cet important portefeuille de propriété intellectuelle Atari tire des jeux attractifs pour les smartphones, les tablettes, les autres terminaux connectés, ainsi que pour le jeu en ligne (via un navigateur web, sur Facebook et en téléchargement). Atari met également à profit sa marque et ses franchises avec des accords de licence via d’autres média, des produits dérivés et l'édition.

Atari dispose de bureaux commerciaux à New York, Los Angeles, Paris, Lyon et Londres.

© 2011 Atari Europe SASU. Tous droits réservés. La marque Atari et le logo sont la propriété d'Atari Interactive, Inc

Pour plus d’informations, contacter :
Calyptus - Marie Ein – Alexis Breton
Tel + 33 (0) 1 53 65 68 68
atari@calyptus.net